English

Femmes séniores

L'équipe féminine séniore de rugby est une jeune équipe en pleine ascension qui sera de plus en plus dynamique dans les années à venir. Reconstruite en 2016, l'équipe féminine a terminé dans le top 2 de sa division les 2 dernières saisons. Les femmes cherchent à gagner la division de développement des femmes de la FRQ pour la saison 2018 et à obtenir un placement dans la division 2.

L'équipe pratique l'hiver les dimanches de 17h à 18h au Complexe sportif Branchaud Briere à Gatineau (10 $ / séance), puis se déplace à l'extérieur une fois que la neige va être fondue les mardis et les jeudis de 18h à 20h. Leur terrain principal est celui au Cégep Héritahe, et les jours de matchs sont généralement les samedis, leur saison allant de la mi-mai à la fin août.

L'équipe est principalement composée de joueurs de cégep / université, avec quelques joueurs plus expérimentés (lire: plus âgés) pour compléter le mélange. Nous nous engageons au développement et le temps de jeu équitable pour tous nos membres. Cela permettra à l'équipe d'acquérir une précieuse expérience sur le terrain, d'apprendre de nouvelles positions et d'améliorer sa connaissance générale du rubgy. Bien que nous sommes un groupe avec un large éventail de compétences et d'expérience, nous sommes une équipe.